Ensemble Scolaire Jean Bosco à Guînes Lycée Jean Bosco à Guînes ecole Jean Bosco Guines College Jean Bosco Guines Centre de Formation Jean Bosco Guines

Lycée Technologique et Professionnel

Aux épreuves de l’année scolaire 2013-2014, le lycée professionnel a été classé 20ème sur 136 établissements pour la région Nord - Pas De Calais (public et privé) et 3ème en tant qu’établissement privé pour le département du Pas De Calais. plus d’infos

L’établissement accorde une attention particulière à l’accompagnement scolaire réservé aux jeunes qu’il accueille. Tous les efforts sont concentrés pour assurer le développement personnel et intellectuel attendu par chacun des élèves. L’ensemble de l’équipe éducative, la composition de la structure et les moyens mis en oeuvre, rendent possible cet objectif qui se conçoit avec la collaboration étroite des parents. La confiance qui nous est témoignée par les familles nous conduit à l’élaboration de projets sans cesse renouvelés. Nous les en remercions.

Vincent GRÉGOIRE, Chef d’établissement coordinateur.

Virginie DELHAYE, Directrice adjointe.

Scolinfo Jean Bosco SITE

Journée portes ouvertes 11//03//2016

show du 19//03//2016

Taxes dâ€â„¢apprentissage 2016