Ensemble Scolaire Jean Bosco à Guînes Lycée Jean Bosco à Guînes ecole Jean Bosco Guines College Jean Bosco Guines Centre de Formation Jean Bosco Guines

Lycée Technologique et Professionnel

JOURNEE PORTES OUVERTES

Samedi 21 mars 2015
de 10h à 17h

L’établissement accorde une attention particulière à l’accompagnement scolaire réservé aux jeunes qu’il accueille. Tous les efforts sont concentrés pour assurer le développement personnel et intellectuel attendu par chacun des élèves. L’ensemble de l’équipe éducative, la composition de la structure et les moyens mis en oeuvre, rendent possible cet objectif qui se conçoit avec la collaboration étroite des parents. La confiance qui nous est témoignée par les familles nous conduit à l’élaboration de projets sans cesse renouvelés. Nous les en remercions.

Vincent GRÉGOIRE, Chef d’établissement coordinateur.

Virginie DELHAYE, Directrice adjointe.

Salésiens de Don Bosco SITEEnseignement Catholique SITE Don BoscoScolinfo Jean Bosco SITE

Ensemble scolaire Jean Bosco - 19, place Foch - 62340 Guînes - Telephone : 0321352264 - Fax : 0321363270 - www.jeanbosco-guines.fr

Créa : imedia