Ensemble Scolaire Jean Bosco à Guînes Lycée Jean Bosco à Guînes ecole Jean Bosco Guines College Jean Bosco Guines Centre de Formation Jean Bosco Guines

Lycée Technologique et Professionnel

Aux épreuves de l’année scolaire 2013-2014, le lycée professionnel a été classé 20ème sur 136 établissements pour la région Nord - Pas De Calais (public et privé) et 3ème en tant qu’établissement privé pour le département du Pas De Calais. plus d’infos

L’établissement accorde une attention particulière à l’accompagnement scolaire réservé aux jeunes qu’il accueille. Tous les efforts sont concentrés pour assurer le développement personnel et intellectuel attendu par chacun des élèves. L’ensemble de l’équipe éducative, la composition de la structure et les moyens mis en oeuvre, rendent possible cet objectif qui se conçoit avec la collaboration étroite des parents. La confiance qui nous est témoignée par les familles nous conduit à l’élaboration de projets sans cesse renouvelés. Nous les en remercions.

Vincent GRÉGOIRE, Chef d’établissement coordinateur.

Virginie DELHAYE, Directrice adjointe.

Les Actus

Classement du lycée pour les examens de l’année scolaire 2013-2014

Pour l’année scolaire 2013-2014, le lycée professionnel de l’ensemble scolaire Jean Bosco de Guînes arrive 20ème sur 136 pour la région Nord - Pas De Calais (public et privé) et 3ème (...)
--------------------------

L’Ensemble scolaire Jean Bosco de Guînes à l’honneur sur le site Don Bosco Aujourd’hui

L’ensemble scolaire Jean Bosco de Guines mit à l’honneur sur le site Don Bosco Aujourd’hui avec un article présentant le show du 10 avril 2015. Pour voir l’article cliquez sur ce (...)
--------------------------

Notre Show tout en couleur pour un bicentenaire plein de ferveur !

Cette année, le spectacle de l’établissement fut pensé autour de la naissance de notre père fondateur Jean BOSCO. Ce fut un show tout en couleur et plein de (...)
--------------------------
Salésiens de Don Bosco SITEEnseignement Catholique SITE Don BoscoScolinfo Jean Bosco SITE

Ensemble scolaire Jean Bosco - 19, place Foch - 62340 Guînes - Telephone : 0321352264 - Fax : 0321363270 - www.jeanbosco-guines.fr