Ensemble Scolaire Jean Bosco à Guînes Lycée Jean Bosco à Guînes ecole Jean Bosco Guines College Jean Bosco Guines Centre de Formation Jean Bosco Guines

Bienvenue au Lycée Jean Bosco

L’établissement accorde une attention particulière à l’accompagnement scolaire réservé aux jeunes qu’il accueille. Tous les efforts sont concentrés pour assurer le développement personnel et intellectuel attendu par chacun des élèves. L’ensemble de l’équipe éducative, la composition de la structure et les moyens mis en oeuvre, rendent possible cet objectif qui se conçoit avec la collaboration étroite des parents. La confiance qui nous est témoignée par les familles nous conduit à l’élaboration de projets sans cesse renouvelés. Nous les en remercions.

Laurence LEBECQUE, Directrice adjointe
Vincent GRÉGOIRE, Chef d’établissement coordinateur

Prochaine JOURNEE PORTES OUVERTES : 17 mai 2014.

Le défilé de Mode de l’établissement aura lieu le 28 mars 2014. (voir onglet l’actu)

Inscriptions possibles dés maintenant.

Prendre contact au 03.21.35.22.64 pour rendez-vous.

Salésiens de Don Bosco SITEEnseignement Catholique SITE Don BoscoScolinfo Jean Bosco SITE

Ensemble Scolaire Jean Bosco - 19, place Foch - 62340 Guînes
Telephone 0321352264 - Fax 0321363270 - www.jeanbosco-guines.fr - contact@jeanbosco-guines.fr
École Jean Bosco à Guînes École Collège à Guînes Collège Lycée d'Enseignement Technologique et Professionnel à Guînes Lycée d’Enseignement Technologique et Professionnel Centre de Formation à Guînes Centre de Formation.

Créa : imedia