Ensemble Scolaire Jean Bosco à Guînes Lycée Jean Bosco à Guînes ecole Jean Bosco Guines College Jean Bosco Guines Centre de Formation Jean Bosco Guines

Lycée Technologique et Professionnel

Aux épreuves de l’année scolaire 2014-2015, le lycée professionnel a été classé 2ème sur 125 établissements pour la région Nord - Pas De Calais (public et privé) et 1er pour le département du Pas De Calais.
plus d’infos

L’établissement accorde une attention particulière à l’accompagnement scolaire réservé aux jeunes qu’il accueille. Tous les efforts sont concentrés pour assurer le développement personnel et intellectuel attendu par chacun des élèves. L’ensemble de l’équipe éducative, la composition de la structure et les moyens mis en oeuvre, rendent possible cet objectif qui se conçoit avec la collaboration étroite des parents. La confiance qui nous est témoignée par les familles nous conduit à l’élaboration de projets sans cesse renouvelés. Nous les en remercions.

Vincent GRÉGOIRE, Chef d’établissement coordinateur.

Virginie DELHAYE, Directrice adjointe.

Scolinfo Jean Bosco SITE

Taxes dâ€â„¢apprentissage 2016

Salésiens de Don Bosco SITE Enseignement Catholique SITE Don Bosco

Ensemble scolaire Jean Bosco - 19, place Foch - 62340 Guînes - Telephone : 0321352264 - Fax : 0321363270 - www.jeanbosco-guines.fr